TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

Bonsoir à tous !

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

Aujourd’hui, je veux vous parler d’une catégorie de personnage que j’appellerais lechroniquement insatisfait. Cela peut être un homme ou une femme, mais à des fins éditoriales, nous parlerons au masculin. 😉

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une personne qui semble difficile à plaire, sinon jamais vraiment satisfaite. Voyons donc d’une part comment les reconnaître et comment persister à tisser une relation avec eux est une perte de temps.

«Je suis un top model et un pilote de ligne, mais il veut plus beau et plus intelligent…»

Qui sont les insatisfaits chroniques?

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

1. Une personne sombre ou facilement assombrie – Enfermée dans ses pensées, elle semble toujours un peu triste ou mélancolique. Lorsqu’elle est heureuse, un peu de rien ne peut transformer cette humeur en quelque chose de plus boudeur ou de plus sombre. C’est comme si l’état de joie était l’exception et l’état de tourment la règle.

2. Une personne plutôt pessimiste – Sa vision des choses et de la vie en général peut être particulièrement négative si on y prête attention. Les insatisfaits chroniques ont tendance à voir verre à moitié vide et se dépeignant comme malchanceux ou incompris. Il peut également estimer très négativement l’ensemble de l’espèce humaine en général ou détenir un joli discours noir sur le futur, le futur.

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

3. Une personne plutôt douce / pas motivée – Curieusement, la personne insatisfaite peut souvent se plaindre qu’il n’y a rien à faire ou qu’elle s’ennuie, sans être très dynamique lorsqu’il s’agit de proposer ou de répondre favorablement. Il aura même tendance à décliner les initiatives proposées, tout simplement parce qu’elles n’émanent pas de lui et qu’il a un propension à refuser de tout ce qui est trop inattendu ou peu à son goût.

4. Une personne en contradiction – Ce genre de personnage peut souvent être contradiction, que ce soit pour se contredire ou pour s’opposer aux autres. Par exemple, il peut avoir un discours et faire le contraire, ou changer d’avis quelque temps plus tard. Mais surtout il peut avoir une relation assez conflictuelle avec les autres, toujours dans le débat et la démonstration qu’il est le seul à détenir la vérité absolue.

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

5. Une personne perdue, un peu sans but – Souvent insatisfait suffit indécis : il ne sait pas très bien ce qu’il veut dans sa vie, notamment sentimentale. Il ne sait pas s’il veut ou non encore cette relation dans laquelle il est parti s’embarquer plutôt malgré lui. Il ne sait pas s’il veut ou non sortir avec cette personne qu’il tourne depuis des lustres maintenant. Et même s’il se prononce sur ces points, il ne sait pas non plus quelle suite il aimerait donner à tout ça … Bref: il ne sait rien, comme Jon Snow! (cf: ” Tu ne sais rien Jon Snow “#Eu).

6. Une personne cruelle : Le pire dans l’insatisfaction chronique est qu’il peut avoir peu de propension à la cruauté gratuite. C’est un peu comme s’il se disait ça tant que ça fait mal de partager ça avec l’autre aussi. Dans tous les cas, c’est une forme de un peu méchante méchanceté le but dont on ne voit pas très bien sauf à agacer, provoquer ou déranger l’autre. Peut-être pour voir si malgré tout cette personne voudra rester avec eux? Ou pour éloigner les autres, croyant que ce sera mieux ainsi? Qui sait…

Ne soyez pas esclave de votre relation

Ne soyez pas esclave de votre relation

Pourquoi éviter l’insatisfaction chronique?

Il est important de réaliser rapidement si vous êtes confronté ou non à ce type de personnage. En effet, l’insatisfaction chronique peut être néfaste dans une relation pour plusieurs raisons assez évidentes.

1. Vous serez démoralisé car à long terme, cela assombrira votre humeur. Vous ne réaliserez pas cet effet immédiatement car il s’agit plutôt d’un phénomène d’accumulation. Aux côtés d’une personne chroniquement insatisfaite, votre humeur sera une petite fleur cachée du soleil: elle ne fleurit jamais et ne s’estompe jamais …

2. Au début, vous prendrez son côté jamais heureux comme un trait de caractère exigeant, et donc un défi à relever. Mais être toujours mis au défi par votre propre partenaire n’est pas relaxant. Vous serez vite épuisé pour toujours faire ses preuves et ne jamais être remercié pour ses efforts, qui sont constamment jugés insuffisants!

3. Les insatisfaits chroniques vous permettront de porter la relation sur vos épaules, totalement. Cela signifie non seulement que vous devez tout proposer ou tout suggérer, mais aussi que vous êtes responsable lorsque le résultat n’est pas satisfaisant ou si l’expérience tourne mal. Il ne s’implique pas, se motive peu et perd la responsabilité de tout. Vous êtes donc paradoxalement seul dans cette relation.

> Il peut même arriver que cette dissociation lui confère un état d’esprit inconsciemment célibataire (tendance à regarder ailleurs): le manque d’implication de l’un des partenaires est une forme de détachement qui peut coûter cher à la relation.

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

4. Vous ferez l’expérience d’un relation conflictuelle, malgré vos efforts pour éviter les désaccords ou pour essayer d’être d’accord avec sa signification: cela est inévitable puisque la personne chroniquement insatisfaite est dans un opposition récurrente. Votre histoire sera alors ponctuée d’arguments insensés, de questionnements inattendus et parfois même de ruptures fantaisistes …

5. Votre relation sera instable et vous ne pourrez pas vraiment construire de projets, ou de manière très fastidieuse… puisque la personne insatisfaite est un personnage indécis et perdu. Une envie de cohabitation, un déménagement ailleurs, un voyage, des projets d’engagement? Rien de tout cela ne sera une décision naturelle ou sereine, il faudra s’attendre à des reports constants ou à un véritable bras de fer pour parvenir à un consensus … parfois provisoire. : /

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

6. Vous perdrez confiance en vous et vos qualités à croire que vous n’avez pas satisfait votre partenaire, que vous n’étiez pas assez bon pour lui plaire. Et ce point est probablement le plus grave car il peut vous marquer longtemps, même pour vos relations suivantes! En effet, c’est votre regard sur vous-même qui peut changer durablement et de la manière la plus néfaste, car vivre dans l’appréhension n’a rien de constructif.

En conclusion, je dirais qu’au-delà d’un certain seuil, on ne peut plus parler d’exigence mais d’insatisfaction chronique. Cette propension est une forme quelque peu cruelle de tyrannie qui abuse d’un des partenaires, perpétuellement accusé d’être la source du mal-être L’autre. Cependant, aucune relation saine ne se construit dans la tyrannie et l’insatisfaction permanente …

Si vous sentez que votre partenaire n’est jamais vraiment satisfait:

– N’hésite pas à discuter avec lui et à vous affirmer retour dans la relation.

Ne cède pas tout le temps à ses exigences: ce n’est pas la solution. Je pense que la solution réside à la fois dans une bonne communication et terrain d’entente entre ce qu’il est légitime de demander et ce qui est exagéré.

– Savoir remettre en place une personne qui demande trop sans rien donner en retour. Vous avez également le droit de signaler un manque de reconnaissance et apprendre la gratitude à un partenaire trop capricieux! 🙂

TEST Site De Rencontre Pour Dormir Gratuit

Bonne chance et surtout ne perdez jamais espoir en amour! 😉

Ly


Pour en savoir plus sur le sujet :

http://https://www.parship.fr/

Laisser un commentaire