0

Nouveau Rencontre D Un Soir A Epinal 2020

transformer ONS en LTR


Le problème de la qualité? On en veut toujours plus quand on l’a goûté! Alors, cette jolie petite fille avec qui tu as couché tu commences à la voir différemment. Au début, vous pensiez qu’elle ferait bien pour une nuit.

Mais le bon moment passé avec elle vous a donné envie de mieux la connaître, et pourquoi pas de devenir son petit ami. Comment transformer une aventure d’un soir en une longue relation ?

Cas 1: il s’agit d’un inconnu

La fille en question, vous la connaissez très peu. Vous la connaissez sur un site de rencontre, ou vous l’avez rencontrée le soir, et entre vous deux, le sentiment est passé, et vous saviez que vous rentriez à la maison pour une séance de baise, mais rien de plus.

Et là, alors qu’elle s’habille, après avoir un peu bavardé avec elle, vous commencez à réfléchir. Cette situation est assez compliquée pour votre ego car le contrat de base entre vous deux était clair: le sexe, rien de plus.

Donc, vous avez peur de ressembler à un gars dans le besoin si vous trouvez quelque chose, vous avez peur qu’elle s’éclipse et joue à H2G. Voici les trois idées pour que vous essayiez de lui proposer de la revoir sans avoir l’air d’être un mec trop collant.

L’approche directe

Ecoute, je vais prendre ton numéro. Je ne veux pas vous faire peur, mais je pense que je vais vous appeler parce que j’ai passé un bon moment.

Tout cela en lui donnant votre téléphone et en lui donnant votre plus beau sourire. Si elle commence à laisser tomber “Je ne sais pas”, ” ah, euh, mais je pensais que nous étions clairs, pas de sentiments … “,”Je ne suis pas prêt pour ça … “: Lâchez-vous tout de suite, ne vous gênez pas. Dans certains cas, persévérer dans la séduction est inutile.

La règle des trois jours

Voulez-vous être désiré? Voulez-vous qu’elle doute de ses pouvoirs de séduction sur vous, qu’elle doute de son emprise sur vous? Vous pouvez attendre trois jours …

Trois jours pour retrouver une fille: à utiliser si vous ne la connaissez pas très bien et que vous avez couché avec elle un jeudi, vendredi ou samedi soir. Ces trois jours d’attente vous permettront de la rencontrer pour la semaine à venir, de la revoir, et pourquoi pas de devenir un peu plus sérieux!

Personnellement, qu’il s’agisse de recontacter une fille sur Facebook ou par SMS, je ne suis pas pas fan de l’attente de trois jours. J’aime agir immédiatement. Le seul moment où vous pouvez attendre trois jours, c’est lorsque vous sentez que la fille était réceptive et qu’elle aimerait aussi que vous lui reveniez.

Cette attente ajoutera un peu de magie à vos retrouvailles!

L’approche arrogante et drôle

Ecoute, je t’aime bien, mais je veux voir ce que ça fait entre toi et moi sans alcool, tu crois qu’on se reverra?

Ou

Ecoute, je veux te donner une chance de coucher avec moi dans des conditions normales, pas d’alcool, pas de fatigue … Bon, d’accord, j’avoue, c’est juste une imposture de te revoir …

Ou

Je pense que tu es un vampire, la preuve, on ne s’est jamais vu à la lumière du jour, que penses-tu d’un verre en milieu de journée?

L’approche C&F est de loin la méthode que je recommande, plus au deuxième degré, plus léger, moins nécessiteux.

Cas 2: elle est une amie, une collègue, une connaissance

Le deuxième scénario est celui où vous connaissez déjà la fille avec laquelle vous venez de coucher. Vous n’aviez jamais pensé à rien avec elle, croyant que l’histoire était impossible, ou n’osant pas vraiment vous y attaquer.

Si le sentiment était réciproque, maintenant que vous avez eu des relations sexuelles, il devrait être plus facile de créer une véritable histoire d’amour, non?

Les travaux de recherche préliminaires

Séduire c’est rêver ! Si vous avez vraiment envie de vous lancer dans une LTR avec elle après avoir couché avec elle, vous devrez la surprendre pour lui offrir un deuxième rendez-vous de folie! puis un 3ème, un 4ème!

Renseignez-vous sur ses goûts, sur Facebook ou auprès de ses amis qui vous connaissent tous les deux. Si vous parvenez à la surprendre et à la rendre heureuse, elle comprendra que vous êtes sérieux lorsque vous lui proposez de l’emmener un long chemin ensemble!

Essayez de cibler ses goûts, essayez d’anticiper ses besoins, de devenir indispensable dans sa vie! Comment suggérez-vous qu’elle continue? Deux approches principales ont été identifiées.

L’approche directe et sérieuse

Dites-lui votre position sur les OSN: ” ça me va, mais ce n’est pas ce que je recherche, je préfère la complicité, la bonne chère, la tendresse, etc … »Jouez sur l’accord sensible, ceux des émotions, du gentil garçon mais pas dans le besoin.

N’essayez pas cette approche directe que si tu sens qu’elle est réceptive. Si vous voyez que vous avez devant vous une reine de la nuit qui n’a pas l’intention de faire équipe, vous risquez de prendre un râteau monumental. A vous de calibrer votre approche.

L’approche détendue et légère

Ma mère m’a demandé de t’appeler car elle veut avoir des petits enfants et elle me dit que ce n’est pas en accumulant les conquêtes que je vais la rendre heureuse, je vais aux quais ce soir, tu viens?

Ecoute, je viens juste d’avoir le patron au téléphone, il a dit qu’il était d’accord pour que nous sortions ensemble parce qu’avec ton intelligence, ta beauté et ton rire, ça compense parfaitement tous mes défauts.

Salut, je viens d’avoir les amis au téléphone: nous ne sommes autorisés à les rejoindre que si nous arrivons ensemble. Dois-je venir vous chercher à 22 heures?

Écoutez, j’ai un héritage de 50 millions de dollars qui va tomber d’une minute à l’autre, mais je ne pourrais en bénéficier que si j’ai une petite amie? Voudriez-vous ? (Librement basé sur Turnip The Bachelor avec Chris O’Donnell)

ONS ou LTR? Questions à se poser pour décider

Attention cependant à ne pas aller plus vite que la musique! Êtes-vous sûr de vouloir sortir avec elle pour les bonnes raisons? N’oubliez pas de vous poser ces questions!

  • Est-ce vraiment ce que je veux? Ai-je vraiment des sentiments pour elle?
  • Est-ce que je ne réagis pas trop vite à l’influence du sexe de qualité?
  • Ne serait-il pas préférable de lui proposer de la revoir comme ça avant de parler directement d’un couple?
  • Ai-je encore de l’alcool dans le sang?
  • Est-ce que je réagis de cette façon parce que je traverse un désert émotionnel? Est-ce que je me jette sur elle faute de mieux?

Si vous essayez de transformer votre ONS en LTR sans y penser, vous vous réveillerez 3 à 6 mois plus tard et découvrirez que la seule chose qui fonctionne dans votre relation, c’est du sexe.
Vous constaterez que vous avez idéalisé une fille que vous ne connaissez pas vraiment, et qu’au fond, elle ne vous convient pas.

Interrogez-vous au préalable sur vos envies, vos valeurs, vos points communs, vos objectifs de vie, le «vrai» ciment du couple. Vous savez, il est difficile pour une histoire de durer grâce au sexe …

Cependant, le plus dur de toute cette histoire sera évidemment de déchiffrer les intentions et les sentiments de la fille que vous convoitez … Astuce folle: demandez-lui ce qu’elle attend, vous pourriez être surpris!

Des exemples d’affrontements d’un soir qui se sont transformés en histoire d’amour? Comment as-tu fais ? Croyez-vous ou non?

Selim

http://www.oulfa.fr

Rencontreadulte_2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *