Séduisante en salle de sport

Coucou !

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai eu le réflexe pré-été du mois de mai : "vite, inscrivons nous dans une salle de sport" pour tonifier ce tas mou avant la saison robe/short/maillots (rayez la mention inutile).

Ce "tas mou" c’est en fait notre corps, principal atout séduction, qui s’est reposé tout l’hiver et a pris des forces autour de bons restau/déj/raclettes (rayez la mention inutile). Maintenant l’été approche et on doit le dévoiler, donc on débarque en salle de sport.

Bonne initiative : une séductrice prend soin d’elle. Sans en faire trop, elle veut se sentir bien dans sa peau (ronde ou mince) et surtout montrer qu’elle se sent bien.

Mais une salle de sport est aussi un lieu public, où vous êtes susceptible de rencontrer quelqu’un ou d’y aller accompagnée. Quels sont les impairs à éviter ?

Situation :

La dernière fois je suis allée suivre un cours qui se déroule sur des vélos en salle, accompagnée de E. Dans la salle, beaucoup de femmes et quelques hommes. La plupart se sont placés vers le fond ou sur les côtés. Seule une fille est pile devant la prof, dos au reste de l’assistance.

Déjà on se dit "c’est une habituée, ou une assidue : elle ne veut pas louper une miette de l’action". Tout à son honneur de mettre autant d’application. Par contre elle se coupe complètement de la possibilité d’un contact visuel. Pendant toute l’heure elle était déchaînée sur son vélo, on sentait presque la rage l’animer ! Rouge, essoufflée, etc…Même quand il fallait "relâcher" elle semblait tendue, sous pression.

Quel message transmet une fille "à fond" ?

Immédiatement j’ai pensé : elle a un but, elle veut perdre du poids pour cet été (parce que je suis une fille, parce qu’aussi je passe mon temps à imaginer des choses en regardant des gens).

Mais là où c’est plus grave, c’est qu’un mec comme E (qui n’a pas la même faculté d’imagination et ne remarque que très peu de choses) me dise : "Tu as vu cette fille? On croirait qu’elle se disait "je veux un mec cet été! je veux un mec cet été !" Elle pédalait tellement fort que ça m’a fait peur. " (l’aura destructrice surement)

Donc dans l’éventualité où elle a un but et qu’elle est effectivement célibataire, le problème est qu’elle ne se rend pas compte que justement elle pourrait effrayer des cibles potentielles (à la salle de sport) par ce comportement dit de "frustrée".

C’est à dire que son attitude, depuis la place qu’elle a choisi dans la salle jusqu’à son ardeur, proche de la rage, montre qu’elle est focalisée sur ses objectifs. Elle semble même être sous pression.

Or, la pression ou le stress sont des états de crispation qui font "fuir" naturellement les autres et les hommes. Donc évidemment, elle ne sera jamais abordée en salle de sport.

[On est dans un exemple de ce qui est "anti-séduisant", il se peut que cette fille s'en fiche royalement de faire des rencontres.]

Attention nuance: une fille simplement appliquée, ou concentrée (de façon "saine") sur son effort a du charme. Le côté appliqué des femmes plaît beaucoup aux hommes mais le côté rageur les effraie.

——————–

La séductrice en salle de sport c’est celle qui :

- Reste souriante avant et après la séance (pendant c’est dur), car elle a compris que c’est aussi un lieu public où on croise du monde

L’erreur :

Passer en mode robot dès qu’on arrive là-bas. Penser que "la salle de sport c’est juste pour faire le sport et les gens je les confonds avec les machines" ou pire "mais en salle de sport y a que des mecs superficiels". Vous le trouvez où le mec qui comporte la mention "sportif" sur votre liste de l’homme idéal?

- Fait attention à son apparence avant de venir. (tenue de sport sympa et la queue de cheval bien mise)

Ensuite elle est juste consciente qu’on n’est pas dans un institut de beauté, comme tous ceux qui l’entourent (on est forcément moins regardant en salle de sport alors détendez-vous).

Un coup d’oeil ou deux au miroir juste pour vérifier une éventuelle mèche folle, mais pas en mode narcissique "je fixe mon reflet, y a que ça qui compte". Elle attend le vestiaire pour se pouponner avant la sortie.

- Prend son temps et va à son rythme

Si vous passez de machine en machine en mode speedy, vous coupez court à une approche éventuelle. Ne faites pas de "compétition" avec les voisins. Si vous venez à des cours, prenez le temps d’arriver en avance, peut être que vous pourrez "faire connaissance" éventuellement avec quelques autres sportifs… Pareil pour rentrer, entre le vestiaire et la sortie ne "courrez" pas ! Échangez quelques mots ou regardez le planning, restez quelques minutes dans les parages avant de partir.

- S’intéresse à ce qui se passe autour d’elle

Sans donner l’impression de mater, regardez la salle, les gens, croisez quelques regards (hommes ou femmes). Montrez vous suffisamment sociable pour encourager un début de discussion si quelqu’un veut vous parler.

——————–

La tenue séduisante :

- Ce n’est PAS la tenue allumeuse qui semble dire "je veux du sexe": rose fushia, moulant (qui moule vraiment toutsi vous voyez ce que je veux dire), très court (limite maillot) etc… Pour moi ce n’est pas séduire mais carrément allumer de façon vulgaire (en plus ça ressemble à l’appel facebook dont je parlais il y a quelques temps dans mon billet sur la séductrice idéale)

- NI la tenue avec des mots genre "anti-flirt" sur la poitrine ou "pas touche " sur les fesses: vous pensez qu’on vous aborde avec ce genre de messages ? Bon c’est sûr, on remarque votre zone seins/fesses mais les mecs n’ont pas besoin de messages pour les regarder quand même ! En fait oubliez les messages sur les vêtements, c’est peu séduisant quelque soit l’inscription.

- NI la tenue mec du style "j’ai piqué le jogging de mon frère" : je porte un jogging hyper large, et le Tshirt XXL qui va avec. En fait on ne sait même plus que je suis une femme et puis on dirait que j’ai la nostalgie années 90, époque Beverly Hills – première version.

- C’est : la tenue de sport décente avec une pointe de couleur punchy, touche féminine (mauve, rouge…). Perso, j’aime bien le côté dynamique des polo sans manches et avec une fermeture éclair au col ou un top près du corps qui ne dénude pas le ventre, avec un pantacourt (le bon compromis short/jogging).

Mon conseil : pour les cheveux évitez ce qui sera compliqué à maintenir et vous stressera toute la durée de votre séance. La queue de cheval bien tirée ou les couettes basses ou même tresses éventuellement (si ça vous va !) c’est très bien pour garder une bonne tête pendant l’effort et sortir un peu du lot.


Bon ben… allez on se bouge ! :)

Ly

(Pour les célibataires : relire aussi les signaux favorables à la rencontre)

About these ads

3 réflexions sur “Séduisante en salle de sport

  1. C’était au fond de mon cerveau l’idée de retourner à ma salle de gym. Moi jai juste un problème de tête en sortant de là : le cheveux rebelle, la tête rouge, la bouche sèche et les jambes qui tremblent…
    ps: ton lien fbk ne marche pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s